Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellkahn mage 80

+3
Hart
Nanet
Hellkahn
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellkahn mage 80 Empty Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 12:41

Hellkahn

Hellkahn

Salutations

Je me présente Mage mort-vivant ( hélas c'est ça de faire de la taxidermie sur des personnes infectées par le fléau Sad ) lvl 80 .
J'affectionne la couture ( nécessaire pour la taxidermie Razz ) et le minage ( hmmm les petites pierres brillantes , j'adore ).

Je suis actuellement au maximum en premier soin ( enfin je peux me faire les derniers bandage sans problèmes ) et j'ai actuellement un template feu /arc tres classique ( 20 / 51 / 00 )

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Hellkahn

Afin de gagner du temps voici le lien vers l'armurerie ( qui est , pour une fois , a jour Very Happy ):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Hellkahn

J'ai parcouru les méandres de Molten core , BWL et ahn quiraj il y a fort longtemps ( avec un autre personnage , mon war pour etre plus préçis ) ainsi que karazhan , l'oeil de la tempete , SSC et un peu du temple noir ( apres le nerf hélas), pour les donjons plus récent , j'ai terminer naxx 10 ( avec un autre perso principalement) et naxx 25 ( avec celui ci ).

Je n'ai pas eu de "véritable " guilde depuis Wrath ( j'étais surtout avec des amis pour pvp , chose qui n'est plus vraiment le cas avec ce personnage ).

J'approuve parfaitement la chartre , je la vénère meme ( comment ça lèche bottes ? Razz ).
Avant WoW , j'étais sur Star wars Galaxies puis EVE online , j'ai aussi essayer Age of conan sans vraiment y accrocher ( encore de nombreux bugs , l'équilibre est encore pire que sur WoW je trouve ).

Sinon j'ai 23 ans actuellement et je travaille pour une certaine société qui fait parler d'elle je dirais constament, j'évite d'en dire trop Razz ( a cause des préjugés, on me prendrai pour un feignant , un alcoolique et un "bon a rien" ....je vous laisse deviné ).

Je suis tout a fait près a farmer pour la guilde pendant des heures ( surtout vers 4h du mat , c'est plutot tranquile Twisted Evil ), je suis ouvert aux remarques et critiques sur mon template et je suis près a changer si cela influe sur ma fonction ( tuer rapidement ou tres lentement , a petit feu avec un maximum de souffrance.....hmmm quel dilème ).

J'apporterai un gros DPS ponctuel en raid ( je déteste attendre Evil or Very Mad ) ,parfaitement déjanté Smile
avec une foule de reroll près a aider Wink

J'attends de la guilde une bonne ambiance et surtout .... du LOO.....oups éhéh , parti tout seul Razz

Pourquoi destiny ? hmmm bonne question affraid ......euh.....joker Razz ( j'en ai entendu que du bien et c'est la première fois , sur mon mage , qu'on me complimente sur mon DPS Embarassed ).

Connaitre est un bien grand mot disons que j'ai chain des héro avec deux membres de votre guilde ( hmm j'adore les trollesses Embarassed ) : Trollaide et Vathras

J'ai des horraires très aléatoire a cause de mon travail ( horaires 3/8 , ça rapporte mais c'est légèrement contraignant Very Happy ) donc certaines semaines , je serai plus dispo que d'autres Crying or Very sad .Je suis tout a fait conscient que je ne pourrai pas forcement raid tout le temps et cela ne me dérange pas Smile .

PS: Je vous prie de m'excuser pour les éventuelles fautes , pour la peine je vais faire rôtir un nain Twisted Evil

2Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 12:50

Nanet

Nanet

Bonjour,
J'adore ton apply ;p tu m'as l'air de quelqun plutôt sérieux niveau pve et deconnade pour le reste du temps j'aime ça ! Wink

de plus si Trollaide dis que tu fais du bon dps avec le "petit" stuff que tu as alors ça veut dire que tu maîtrise ton cycle dps et donc ton perso !
pour finir malgré le "piti" stuff tu es full enchant / gemmé et tout ce qu'il faut quoi xD
en gros tu semble être un bon joueur .....

donc +1 à tester !

3Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 13:56

Hart

Hart

Hellkahn a écrit:
Avant WoW , j'étais sur Star wars Galaxies puis EVE online , j'ai aussi essayer Age of conan sans vraiment y accrocher ( encore de nombreux bugs , l'équilibre est encore pire que sur WoW je trouve ).

Sinon j'ai 23 ans actuellement et je travaille pour une certaine société qui fait parler d'elle je dirais constament, j'évite d'en dire trop Razz ( a cause des préjugés, on me prendrai pour un feignant , un alcoolique et un "bon a rien" ....je vous laisse deviné ).

O_o tu as quitté EvE pour venir sur WotlK ??? Pas trop dur le changement ? Passer d'un jeu d'élite à un jeu kikoo x)

Et sinon, on aura compris que tu bosses pour Microsoft France ... non ? x)

Sinon, tu en penserais quoi de ce template et glyphes ?
http://fr.wowhead.com/?talent#of0Vcu0oZ0EcbRhIhVubhct:iLV0oV

Tu DPS à la FrostFire ou à la Fire ? Sachant qu'avec ce template et la dernière Maj, Fireball > FrostFireBall !

4Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 14:13

Trollete

Trollete

Salut ami mage !
Alors en regardant en coup de vent pendant le taf je vais ressortir deux ou trois questions(dans l'optique ou le stuff armurerie est bien ton stuff pve) :
- Pourquoi choisir cette spé avec un score de touché aussi bas ?
- Si tu vois pourquoi je pose ma première question, pourrai tu me donner une autre spé plus en rapport avec ton stuff ?
- ton cycle dps pour cette spé(et eventuellement celle que tu proposera) ?
C'est tout pour le moment en attendant tes réponses !
Moi vu la description je le vois bien bosser à la SNCF Very Happy

5Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 14:50

Frostaris

Frostaris

Salut ami magicien !
Bon alors le mage c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vais donc m'en tenir a la forme de ton post.
Et bien je le trouvre sérieu avec une jolie pointe d'humour Smile
De plus tu as un mort vivant donc tu as du goût :p
Alcolique, fénéant etc. j'aurais été tenté de dire : Mj chez blibli ? Very Happy

6Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 15:04

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

salut ami mago !

Déjà merci de ton attention envers nous.

Ensuite je laisserai trollete te cuisiner pour ta classe.
Pour ma part je vais essayer de te prendre en raid rapidement afin de voir ce que tu donnes, si il ne trouve rien a redire

Tâches de continuer ton optimisation de dps en raid ... Popo bouffe etc

Comme j'ai lhabitude de dire en général une apply est le reflet du joueurs.
C'est prometeur!

PS: moi je pari sur la DDE voir au pire des cas comme trotro, la SNCF.

7Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 15:14

Nanet

Nanet

Oh oui bien vu Ktin DDE me semble pas mal ! xD

8Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 15:22

Hellkahn

Hellkahn

Bon je vais répondre a tout le monde en meme temps Smile

Le changement EvE / WoW a été violent certes mais j'avais perdu presque tout mes amis sur EvE (manque de temps, etc...), donc je ne voyais plus trop l'interet de continuer, sans compter que j'avais un paquet d'amis et collègues qui jouaient a WoW , je m'y suis mit Very Happy

Concernant le template et les glyphes , celui le plus optimiser en Fireball est celui ci d'apres ce que j'ai pu voir :

http://talent.mmo-champion.com/?mage=23000503310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000&glyph=102125000000&version=9901

J'ai prit le souffle et l'explo uniquement pour faire joujou en BG ou en héro Very Happy

Je dps a la FB ( avec le refresh LB dès que possible et PB dès que chaleure proc , et maintient des 5 débuff brulures constament ), j'ai choisit la glyphe de brulure pour plus de rapidité car je trouvais le buff de 5% sur FB pas spécialement éfficace sachant que la plupart des mages que j'ai croisé sont Arc / givre , j'étais le seul a poser le débuff brulure :S

Pour le manque de toucher ça s'explique par le fait que j'étais FrostFire avant et que le talent en givre ( précision) permettait plus de gemmage en +crit que +toucher.
La meilleure spé pour mon stuff c'est bien la FFB mais le rapport en dps est moins bon sur les longs fights et donc en raid. Je devrait changer certaines de mes gemmes en + toucher ( j'attends de voir car avec les emblèmes je compte me prendre les épaux raid naxx 25 a la place de mes épaux pvp , je verrai a mettre max toucher dessus Smile ).

Sinon Trollete a raison .....je suis bien un cheminot ......je m'en ramasse une ou pas ? Sad Razz

9Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 15:26

Trollaide

Trollaide

On a fait quelques heros ensemble, avec Tchern également. Au vu de son très gros dps, de son skill, d'une première approche très sympatique et qu'il ne soit pas guildé on l'a tout de suite orienté vers le forum ^^.

Super impression, je pense que Tchern ne pourra que confirmer.

Ha si le hic.... Encore un mage dont les portails ne sont pas digne de confiance -_- Reflet de lune à 3h du mat on se sent bien seul ! lol

10Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 16:53

Trollete

Trollete

il ecrit mon pseudo correctement et fait des portails pourri ! c'est déjà des bon points ! Smile

Par contre les mauvais points y en a :
Tu me dis dps avec FB, ton cycle colle pas mal, et je veux bien croire que le dps en héro est bon, par contre en raid le manque de touché doit se faire ressentir carrément plus.

Un rapide cours sur le mage :

ton cap hit doit etre de 17%, donc en espérant en raid avoir un shadows tu passe à 14%.
Sur ton template, tu ne prend aucun point te permettant d'augmenter ton hit donc il te manque 8% pour pouvoir avoir un dps correct sur un boss raid, c'est enorme !
La spé FFB n'est pas forcément ultime non plus car elle dépend beaucoup du stuff et donc du touché et aussi du critique. ça te permet de gagner 3% de touché donc il te resterai plus que 5% à trouvé mais au détriment certainement d'autres stats donc le critique.
Le mieux pour un mage en manque de stuff actuellement est la spé arcane qui grace a un arbre de talent bien ficelé te permet d'avoir un bonus au hit de 6%,et donc de combler ton manque de hit et d'avoir à coté des stats potable.

Après, je veux bien regarder en raid avec ta spé actuel, si ton dps est bon j'ai envie de dire tant mieux, mais si tu est à la ramasse il faudra surement basculer, le temps d'avoir du stuff, sur une spé arcane.
Connais tu cette spé ? pourrai tu montrer un template et parler de son cycle dps ?

PS : J'ai gagné un glandeur ça pouvait que quelqu'un de la SNCF ! Very Happy tu bosse ou et dans quel service ? ^^

11Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 17:23

Hellkahn

Hellkahn

Je le dit tout de suite j'ai rarement jouer la spé arcane , mais j'en ai entendu parler. Son cycle dps dépend énormément de la quantité de mana mais en général c'est du AB*2 ABar avec utilisation des missiles dès proc , apres bien sur tout dépend de la quantité de mana.

Comme template je verrai le classique 57/3/11 :

http://talent.mmo-champion.com/?mage=23000503310033015032310251532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000&glyph=040225000000&version=9742

La encore , a mon avis , j'ai une vieille vision de la spé arcane ou le stuff hate > crit non ? Question

( Sinon je bosse a la manoeuvre au Technicentre de Villeneuve Prairie )

12Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 17:40

Trollete

Trollete

A voir a combien tu tourne avec ta spé actuelle j'ai envie de dire, mais honnetement tu te souviens a combien tu tourne sur les boss de naxx par exemple ?
Au pire il te restera à t'entrainer avec le dps de la spé arcane !
Pour la spé arcanes les stats sont hit > spell > hate >= crit
Si tu est amateur : http://elitistjerks.com/f75/t42876-arcane_thread/

13Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Ven 15 Mai - 20:31

Hellkahn

Hellkahn

Je viens de me prendre la double spé donc ça ne coutera pas grand chose d'essayer Smile
En PU , a naxx 25 j'étais dans le lot des mages ( meme s'ils avaient plus de stuff que moi ) mais je ne me souviens pas du DPS exact :S

14Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Lun 18 Mai - 20:40

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

On en est on ?

Pas de /w pour raid, pas de news ?

15Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Lun 18 Mai - 21:00

Hellkahn

Hellkahn

Eh bien j'attendais une réaction de votre part Razz Si vous etes on , je le suis aussi Smile

16Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Lun 18 Mai - 21:02

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

Je te vois jamais co

17Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Mar 19 Mai - 15:05

Hellkahn

Hellkahn

J'ai des temps de connexion très aléatoire ces temps ci Crying or Very sad D'ailleurs je vous préviens je ne serai finalement pas dispo ce soir a cause du boulot ( encore un accident de bouteille Sad ) .
Je serai dispo mercredi et jeudi par contre donc n'hésitez pas a dire quand je dois venir Very Happy

18Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Lun 1 Juin - 13:15

Trollete

Trollete

pas de news, pas de wisp, pas connecté le soir (des rapides connexions à 22/23h)
on cloture ?

19Hellkahn mage 80 Empty Re: Hellkahn mage 80 Lun 1 Juin - 13:18

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

+1

Sujet clos

Bon continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum