Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Paladin] Seeya

+2
Nanet
Seeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Paladin] Seeya Empty [Paladin] Seeya Ven 29 Mai - 16:35

Seeya

Seeya

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Seeya = Elfette de Sang, Paladine 80.

Métiers(lvl) :  Métier pas UP, j'ai voulu la leveler assez rapidement pour rejoindre un ami donc je n'ai pas trop prit la peine pour cela mais je le ferai sans aucun soucis si necessaire.

Niveau en 1ers soins :  Idem.

Template : Template Heal: 51/5/15 

Descriptions des pièces d'équipement : Résistance- armure- ... stats lié à votre classe:  L'armu ne marche pas en ce moment, donc j'ai pas de lien à vous proposez... Pour le stuff c'est Du T7, du naxx, du Uldu. 

Expérience HL : 
- Pré BC = J'ai pas eu beaucoup de temps j'ai commencer un peu avant la sortie de BC arriver 60 tout le monde c'est mit  à pex le 70 donc j'ai du faire de même.
- BC =  Kz, Za après j'ai fait une petite pause.
- Wotlk = Naxxramas, Sartha, Archa/Ema, et un peu d'uldu (et non je n'ai pas fait Maly en pick-up c'est souvent la merde.)


Ancienne(s) guilde(s) : J'ai commencer WoW du côté ally pendant 2ans et j'étais chez les Nighteavens pour ceux qui connaisent, j'ai ensuite rerol Hordeux pour rejoindre un ami irl (Robber pour les anciens du serv) donc j'ai fait quelques guildes bas level mais aucune de particulière.


Avez vous lu et approuvé la charte de la guilde ? Oui

Quel est votre expérience des mmorpg/jeux ? Niveau MMORPG j'en ai testé pas mal, Rappelz, Guild Wars, Ragnarok et je suis toujours revenu sur WoW, pour les jeux en général j'étais un ancien Hardcore mais je me suis calmé pour penser un peu plus à mes amis ;p

Quel est votre âge IRL ? 18ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde? Si c'est pour la bonne cause.
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Aucun problème d'ailleur je suis en pleinne reconstruction d'un nouveaux Stuff, car j'aimerai m'orienter plutôt vers du Tanking et j'ai vu que vous en cherchiez aussi. Après j'ai déjà un dps qui tien bien la route (2k+ de dps)

Que pensez vous apporter à la guilde ? Un heal qui tien la route, une bonne Humeur ( et pourquoi pas un Tank ;p)

Qu'attendez vous de la guilde ? J'attend de la guilde une bonne ambiance pour commencer chose que je trouve primordiale et du sérieux dans les raids quand il le faut. Et une avancée PvE bien entendu.

Pourquoi avoir choisi Ðestiny ? j'ai choisi Destiny pour ses dispos demandé qui me conviennent vraiment, ainsi que le fait que vous cherchiez les 3paloufs (Tank, Heal et dps). 

Qui connaissez vous dans la guilde ? Pas gand monde il me semble.

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) A la fin de mes examens, je serai dispoible sans aucun problème deux soirs par semaine et peut-être plus parfois, de toute manière je suis pas du genre à laisser tomber mes camarades vous serez toujours prevenu de mon absence ou présence. Pour le weekend, seulement le dimanche je pense..
Etes vous d'accord sur le faite que vous risquez de ne pas raid tout le temps? Aucun problème sa me laissera du temps IRL.

2[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Ven 29 Mai - 17:46

Nanet

Nanet

Bonsoir et merci de postuler chez nous ,
Niveau Paladin on est toujours demandeur j'aime ses béné ;p
Je ne te connais pas ,l'armu est down..., donc j'attend de voir en raid et en hero pour te juger un peu plus Wink
Ensuite niveau spé (reprenez moi si je me trompe ;p ) je pense qu'on need pour le moment plus un heal qu'un tank ou dps donc pour moi j'aimerais te tester dans cette spé principalement.

Bonne chance pour ton apply Wink

3[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Ven 29 Mai - 18:13

Seeya

Seeya

Aucun problème pour moi, c'est quand vous voulez. Si sa interese je suis dispo tout ce soir.

4[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Ven 29 Mai - 20:00

Trollete

Trollete

Bienvenue sur le forum
on a carrement besoin de heal :-) surtout en ce moment ! Après je connais pas grand chose non plus en paladin
Wisp Nanet Ktin oui moi ce soir, si on raid on essayera de te faire une petite place Smile

5[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Ven 29 Mai - 20:26

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

Salutations !
Tout d'abords merci de ton attention envers notre guilde.

En premier lieu je vais parler de tes dispos.
Oui nous prenons des gens ayant des dispos légères.
En revanche il va de soit qu'il va falloir tenir au minimum tes jours de présences.

Je pense qu'il serai judicieux que tu prennes non seulement pour ton portefeuille et pour l'utilité de la guilde en général, un métier de récolte très recherché qu'est "herboriste".

Ensuite, oui je rejoins mes camarades pour ta spé.
Je pense qu'un rôle de heal est un gros gros plus, et qui plus vu tes dispos !!
Niveau tank on a déjà pas mal de tank ... en revanche si tu sors ton jeu du lot, je ne dirai pas non. Cependant ce n'est pas l'objectif premier.

Pour finir, nous jouons dans une ambiance très mature, très concentré, et surtout nous demandons de savoir être comme du savoir jouer.

Si tu souhaite quelque renseignements, wisp moi ^^
Si tu souhaites raid wisp moi aussi !! Smile

Tchô

6[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Sam 30 Mai - 14:16

Frostaris

Frostaris

Bon ba après le sérieux de ktin je donne mon avis Smile

Pour ce qui est des tank, nous avons deja pas mal dans la guilde.
Cepedant le manque heal ce fait vraiment sentir a certain moments.
Après un paladin vindicte peut nous etre très utile, on en a rarement en raid, meme si on a toujours des dps up dans la guilde.

Mon avis rejoins alors celui de tous les autre : need heal principalement.

Comme disais Ktin en raid nous somme sérieux, mais nous savons passer de grands moment de rigolades.

En conclusion need un heal qui sais jouer et qui a le sens de l'humour Wink

7[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Sam 30 Mai - 14:28

Seeya

Seeya

Le gameplay de palaret en pve c'est pas vraiment mon truc.. Mais si sa peut aider.

On a fait un petit Naxx10 hier soir, j'attends des avis. =)

8[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Sam 30 Mai - 15:41

Hart

Hart

Il est tombé dans le trou en faisant le con avant Gluth !

-1 huhu

Il a pas posé problème, et a (apparement) fait son boulot, donc ?!

(Et ouai, le Palaret classe d'assisté, suffit de faire trois macros, et de les spams)

9[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Sam 30 Mai - 16:15

Seeya

Seeya

Oui j'ai voulu faire le kikoo roxxor des jeux de Plate-formes et je suis tombé je l'avoue! x)

10[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Sam 30 Mai - 17:20

Hart

Hart

Tu need le double saut toi aussi hein ?

11[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Sam 30 Mai - 17:40

Seeya

Seeya

Trop. Surprised

12[Paladin] Seeya Empty Re: [Paladin] Seeya Sam 30 Mai - 18:50

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

avis positif pour le moment !
Sur le Naxx 10il y a eu qq wipe inutile sur des boss ...
A voir sur la suite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum