Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition d'alliance

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1proposition d'alliance Empty proposition d'alliance Ven 29 Mai - 18:46

écate



Bonjour à tous, Very Happy
je me présente, je suis écate GM de la nouvelle hordecore, oui oui tjs horedecore mais différente quand même cheers (pour plus d'info je suis dispo ig ou via notre fofo)
hier soir j'ai eu une discussion avec votre GM sur une possible alliance de guilde, dans le but de faire du raid 25. Vous comme nous n'avons pas l'effectif et ce serait une chance pour tous de raider à 25 en interguilde.
Je viens poster chez vous pour fournir qq explications et détails sur les dits raids.
Les raids 25 concerneraient naxx, satha, maligos et archavon
ils seraient prévus et organisés à l'avance via le calendier de wow
heure de groupage 20h45 (en général), heure du premier pull 21h15 au plus tard et fin du raid 00h au plus tard aussi
les raidleader changeraient en fonction des dispo de chacun, il y en a au moins 2 chez nous pour le faire
le TS, il est demandé aux hordecores le silence TS pendant les explications de stratégie, pendant les try et down de boss et pendant la distribution des loots, hors de ça je dois avouer que nous ne sommes pas timides et un peu bavards, mais nous pouvons nous adaptés
l'accès au loot sera évidemment le même pour tous, ceux qui need mettre un +1 et c'est le random qui décide, si personne ne veut on voit pour les spé secondaires de la même façon, et enfin il existe le dez pour tout le reste (avec partage en fin d'instance)
on se présente avec son main en raid sauf demande du lead
on se présente au raid prêt à jouer (popo, répa, bouffe, stuff....)
on connait la ou les strat requise(s)
on respecte bien entendu les autres joueurs, et on se comporte en grande personne en somme
et surtout surtout on prend du plaisir à try, down, loot .... JOUER quoi!

merci de me faire part de vos avis, envies ou remarques Suspect
à très vite
écate flower

2proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Ven 29 Mai - 20:04

Trollete

Trollete

Bien le bonjour Smile
J'étais pas vraiment partant à l'annonce de Ktin la dessus, mais apparement votre guilde a bien changé depuis l'epoque pré BC / BC donc j'ai envie de dire pourquoi pas Rolling Eyes

3proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Ven 29 Mai - 22:43

écate



et oui on peut essayer
après c'est pas un mariage, pas jusqu'à ce que la vie nous sépare
donc on essaie et si l'un d'entre nous n'est pas satisfait, on fait marche arrière
... Suspect

4proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Sam 30 Mai - 1:15

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

Salut et Merci Ecate !

Nous avons bien discuté...
Certain sont comme je te le disais frileux sur les alliances.

Personnelement, après avoir discuté avec vous, je penses que cela peut être un gros plus.
Autant pour l'un que pour l'autre.

Ne pas avoir a recruter des gens unstuff, noskill etc.
Donc ne pas avoir à tout apprendre ç ceux la.

Faire un raid 25 serait un plus sur nos avancés respectifs.

Finalement on en est tous venu a dire :
"Ok !! c'est à tester... et on verra bien... advienne que pourra... "

Egalement, niveau loot je ne m'en fait pas, car on a le même système et nos guildies sont assez mature pour ne pas ninja, sinon ils vont m'entendre Smile
La dessus je ne m'en fais pas le moins du monde.

Saches que nous sommes tous demandeurs de Raid25 !
Que nous souhaitons tous améliorer notre dps, notre avancé.

L'ambiance et l'entente sont les maîtres mots de notre guilde.

Dans tous les cas !!

IL FAUT TESTER !!!!! Rolling Eyes

5proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Sam 30 Mai - 9:56

écate



alors je vois avec mes guildies et surtout le ou les leads pour programmer un petit quelque chose cette semaine
et je vous tiens au courant dans la journée
à très vite

6proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Sam 30 Mai - 10:29

Nanet

Nanet

salut écate ,

pour rappel --> Aztharoth c'est moi ^^ donc je voulais dire par rapport au raid 10 Naxx qu'on a fait ensemble c'était vraiment un très bon raid , bonne ambiance sérieux etc ... donc je pense sincérement que cette alliance peut avoir du bon Wink
Après comme précédemment cité : si ça se passe pas bien il ne faut pas insisté ^^ c'est la chose la plus importante à retenir dans une alliance .

@+ IG

7proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Sam 30 Mai - 12:06

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

yop je pense qu'on peux organiser cela ce mercredi .

ID vierge d'une part et surtout de la marge pour prévenir ma guilde:D
Il leur faut bien tout ça !!!

8proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Jeu 4 Juin - 9:45

Trollete

Trollete

Bonne petite soirée hier Smile

Juste pour m'excuser de mon lachage freebox sur le dernier try, je soupçonne Nanet de m'avoir fait planter ma freebox par peur de se faire battre au kikimeter... mais bon je me vengerai une autre fois Twisted Evil

9proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Jeu 4 Juin - 10:12

Nanet

Nanet

mais non ....mais non Rolling Eyes

sinon je n'ai pas fait la soirée entière avec vous mais dans l'ensemble je dirais qu'il y a de quoi farmer en 2 soirs Naxx25 facilement Wink
Juste une petite remarque : je rejoins Ktin et bien d'autre sur un point : tout le monde doit venir full buff en raid même si le stuff est largement au dessus d'un naxx 25 Smile

10proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance Jeu 4 Juin - 10:39

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

Yop Yop

voici mon Débriefing:

Les +

  • Déjà ce fut une très bonne soirée 1er Try, bonne entente et ambiance général.
  • Je n'ai rien à redire sur le lead, je n'ai pas retenu son nom mais... court, concis et efficace, j'aime bien !
  • Le silence TS à été respécté, merci.
  • Très bon heal de manière général
  • Bonne progression dans l'ensemble
  • Concentration et réactivité Smile

Les -

  • On a juste eu de la mal chance car nos guildies se sont co très tard ou au fur et a mesure du temps qui passait, mais toujours de quoi palier aux leaves du raid. Et donc on a pull assez tard.
  • Les attributions furent par moment un peu bordélique ^^ mais R25 obligent !
  • Je suis sûr que l'on pourrait allez plus vite sur les trashs.
  • Les dispells étaient très limites (des deux guildes) il n'y avait que Trollaide qui le faisaient à un moment donné.
  • Egalement et le point qui me gène le plus... Je ne sais pas mais ... Comment faîtes vous pour raider sans être FULL BUFF ????
    Je sais pas mais Raid 25 est un privilège et Surtout en alliance !
    Je ne comprends pas comment On peux se laissez distancer comme ça !!!
    Je vais faire la même remarque qu'à ma guilde. Comment être sous les 3500 dps avec des stuff comme ça? Je prends Trollete ou Eponine qui ont encore du bleu, ils étaient à ce stade! Le non Full Buff se rescent là!


Conclusion


  • J'ai bien aimé la soirée! il en fut de même pour les Ðestiny.
  • Donc soirée à reconduire pour nous Very Happy
  • Finir NAxx ou faire autre chose comme malygos (qu'on maitrise tranquillou)

(voilà je pense a voir tout dis les ressentis)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum