Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ACCEPTER clarissette chaman reroll

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

je suis ou pas

je suis ou pas

Bonjour,

je m'presente...je mappelle nicoooooooo
et je suiiis, vraiment tres tres beauuuuuuuuu...tres tres beauUUUUuuuuu!!!

bon, sans rire...je fais ma demande pour rentrer dans votre guilde, mais en tant qu'inviter! En effet, clarissette n'est que mon reroll qui va me servir a farm les plantes et minerais. Si vous l'accepter, j'aimerais rejoindre vos rangs pour la bonne humeur qu'il y a dans votre guilde.

mon main, vous le connaissez peut etre: kharamon, orc spe fury (tank en seconde spe)

je connais tres legerement certains d'entre vous...la catasphiore dey et son valet Twisted Evil , le professeur tournesol trollaide, le tank le plus ouik de la terre==>palaouikjazti Cool et plains d'autres que je nommerais pas pour ne pas choquer l'assemblee alien

voila, en attendant une reponse de votre part, et peut etre a bientot geek

ps: et oui c'est bien moi "je suis ou pas"

Nanet

Nanet

moi je dis si ça peut ramener Kharamon dans les rands .... +1 et un 2eme +1 si tes compos de farm arrive dans notre banque de guilde ! xD

je suis ou pas

je suis ou pas

nan mais faut pas deconner non plus Laughing

Trollaide

Trollaide

Heu comment dire...
C'est vrai que c'est un premier pas vers les destiny qui mecomble de joie. Ca fait maintenant 4ans qu'on se connait à travers wow et je peux dire que t'es la meilleure rencontre IG que j'ai faite. J'espère que ta situation particulière du fait que c'est un reroll (mais surement un premier pas avant la venue de ton main ^^) ne posera pas de soucis. Et j'implore les guildies de faire exception pour toi car tu le vaux bien Smile

je suis ou pas

je suis ou pas

ca me touche ce que tu dit trollaide...j'en est meme une larme qui perle au coin de l'oeil... Sad

deyfensia

deyfensia

je vais parler pour une fois ,
perso tu es du même acabit que Jazti , taurvild , folli, c 'est à dire une personne avec qui j adore jouer et parler ;
ca me ferait très plaisir de pouvoir rejouer avec toi .
donc voilà .

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

vous payez combien???Smile

je suis ou pas

je suis ou pas

mais j'en est marre Ktin...je regarde ton avatar pendant au moins 3 representation avant de pouvoir detache mes yeux pour lire ce que tu as ecrit Razz

sinon, je peut prostitue clarissette si vous needez....ou pour ceux en manque de saiks Twisted Evil

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

pseudo [Candidature acceptée]

/w moi IG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum