Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ACCEPTER Syntaxe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ACCEPTER Syntaxe Empty ACCEPTER Syntaxe Sam 16 Mai - 19:13

Syntaxe

Syntaxe

Bonjour à tous,

Je me présente. Syntaxe, elfe de sang, MAGE niveau 80.

Mes métiers sont la couture et l'enchantement respectivement à 412 et 426. En ce qui concerne le métier de premier soin, je ne l'ai pas up depuis wotlk. Je suis rester au lvl 375 (et oui couture sa bouffe un nombre impressionnant d'étoffe).

Je joue actuellement avec un template arcane/givre de 53/18. Certaine personne vont probablement se demander pourquoi 18 point en givre. Et bien c est tous simple, pour certaines raisons ,expliquée si dessous , mon pero na plus vraiment la carrure d'autrefois ^^.
Avec le stuff que je possède actuellement, la spé arcane mange énormement de mana et j ai encore un peu de mal a gerer mon cycle mana. C'est pourquoi j ai develloper la branche givre pour pouvoir mettre 3 point en canalisation du givre.

En effet, suite à des problèmes de fps j'ai stopper WoW un mois après la sortie de Wotlk ( je tournais a 4 ips, autant dire que c'était injouable). Ayant reussi à regler mon problème, je reprend du service ^^. Le hic c'est que j'ai up lvl 80 juste en faisant des quêtes donc j'ai garder mon stuff lvl 70 epique (meilleurs que les objet de quête) qui était assez bon pour l'époque (robe de dame Vashj et autre). Je commence donc a me faire mon stuff lvl 80.

Voici un lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Syntaxe


Expérience HL :
- Pré BC : Tous sauf aq 40 et Naxx
- BC : kara , Grull, Magthéridon, L'Oeil 3/4, SSC full, Hyjal 3 premier
- BC APRES LA NERF : Hyjal clean et BT les 3 ou 4 premier boss
- Wotlk = /

Ancienne(s) guilde(s) :
DoomBlood powa ^^
et autres guilde sur Naxx (serveur)

Avez vous lu et approuvé la charte de la guilde ?
Oui, cependant il pourrait y avoir quelque problème de disponibilité. En effet je suis étudiant à l' université. Je loue un espece de studio avec plusieurs personnes. Cette année ils n'ont pas voulut prendre d'accès internet, du coup je ne pouvait être la que le week end. Cependant, je suis disponible pendant toutes la période de grande vacance. Maintenant mes colocataire change l'année prochaine peut être qu'ils seront d'accord de prendre une connection internet mais je ne peut l'assurer

Quel est votre expérience des mmorpg/jeux ?
Hormis Wow rien ^^

Quel est votre âge IRL ?
22 ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde?
no problem

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?
bien sur

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Mon enthousiasme et ma bonne hummeur ^^. J'hésite pas a m'investir que se soit pour allez chercher les strats de certain boss ou farmer des potions ou quoique ce soit d'autre.
et puis bon un peu de dps quand même.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Bien m'amuser, des gens serieux, une certaine entraide entre membre de la guilde par exemple soiré a farmer de l'héroique pour les moins stuff ou d'autre chose dans ce genre. Mais avant tout UNE BONNE AMBIANCE ^^

Pourquoi avoir choisi Ðestiny ?
La plupart des anciens membre de Doomblood sont chez Ðestiny et comme c'est une guilde qui veut s'investir a fond dans le pve (a savoir raid serieux ou c 'est pas le bordel sur le ts) ben voila sa me plaît ^^

Qui connaissez vous dans la guilde ?
Ouula bon alors :
- Nanet
- Dey
- Kharamon
- Trollaide
- Zérôcool
- Eponine
- Kvintyas (pense avoir fait de l'arêne avec ^^)
- Trucrime
- Folligato (soiré héroïque avec dey et nanet)
- Droca (je pense)
- Burnmana
- Eckho
et voila je pense les avoir tous citer deso si j en ai oublié ou si je me suis trompé ^^

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?)
Comme je l'ai explique ci dessus toute les vacances tous les jours sauf cas particuliers mais pour le reste je ne sait encore rien dire.

Etes vous d'accord sur le faite que vous risquez de ne pas raid tout le temps?
Il doit y avoir entre 25 et 40 personnes differentes (c est a dire hors reroll) je suis donc tout a fait contiant que tous ne peuvent pas raid le même soir. De plus je pense que mon stuff n'est pas encore assez éleve pour les raid ou vous passez difficilement, neanmoins pour les raid que vous farmer déjà je ne serait pas contre une petite visite juste pour voir comment c'est.


Voila j'éspère que la lecture n'a pas été trop chiante.
Je vous dit a+ ingame les zouaves ^^

2ACCEPTER Syntaxe Empty Re: ACCEPTER Syntaxe Dim 17 Mai - 14:56

Hart

Hart

Ah bah ouai j'ai pas rêvé :
https://www.youtube.com/watch?v=oFKmLXppCzU

On peut voir son DPS sur le Recount x)

3ACCEPTER Syntaxe Empty Re: ACCEPTER Syntaxe Dim 17 Mai - 18:12

Trollete

Trollete

au vu de la soirée d'hier il a l'air de connaitre son mage, et ce malgré son manque de stuff et la non connaissance de l'instance.
A suivre avec l'evolution de stuff, go en héroique pour loot deja de quoi tenir un peu la route Smile

4ACCEPTER Syntaxe Empty Re: ACCEPTER Syntaxe Lun 18 Mai - 14:06

Syntaxe

Syntaxe

Omg quand je regarde la video je suis explosé de rire ^^. En ce qui concerne le stuff sa commence a se construire (grâce a vous, loot Naxx et aux insignes ainsi que quelques héros). Je précisse en même temps que la plupars de mes loots sont déjà enchanté et gemmé mais pas tous (manque un peu de compo et de po). Et pour le dps selon les kiki de Ktin et autres à Naxx hier sa tournais a du 2500-2700 en raid donc sa commence a monter tout doucement

5ACCEPTER Syntaxe Empty Re: ACCEPTER Syntaxe Lun 18 Mai - 20:39

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

Guildé pour test

Pour le moment c'est positif.

6ACCEPTER Syntaxe Empty Re: ACCEPTER Syntaxe Sam 23 Mai - 9:26

Ktin-Tfar

Ktin-Tfar

ACCEPTER

Motivé sympathique présent et skillé.
Rien à redire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum